le premier samedi du mois

Superbe concert de musiques sacrées l'Église

Le Mardi 25 Avril 2017

Vendredi 21 avril, l'Église Saint Laurent de Bédarrides a accueilli Alain Dany et Stéphanie Giurleo pour un concert de musiques sacrées, gratuit et en toute intimité.

Le duo originaire de Lançon en Provence a interprété un programme qui s'est articulé autour d'œuvres Schubert, Caccini, Puccini mais également des chants d'amour d'Edith Piaf ou Barbra Streisand.

Ce magnifique concert, offert par la municipalité et organisé en partenariat avec le Père Bazemo, a enchanté l'audience présente. Un vrai moment de partage et d'émotion en toute simplicité.

Alain Dany et Stéphanie Giurleo seront de retour cet été à Bédarrides, lundi 31 juillet lors de la fête votive, avec son orchestre de variété Solaris dans un registre plus dansant avec ses cuivres, ses danseuses et ses chanteurs !

RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Saisissez votre adresse e-mail