Déchetterie intercommunale, pensez à demander votre badge

Le Samedi 10 Aout 2019

À compter du 1er octobre 2019, un badge sera obligatoire pour accéder aux déchetteries intercommunales de Sorgues et Pernes-les-Fontaines.

La mise en place de ce système d'identification permettra de mesurer la fréquentation et l'utilisation au quotidien afin d'optimiser le service et de maîtriser les coûts de fonctionnement. Il s'agit également de réserver l'accès aux services de la déchetterie uniquement aux habitants du territoire.

Lien vers le site de la Communauté de Communes des Sorgues du Comtat

Pour obtenir votre badge

1) Retirer le formulaire dédié disponible en cliquant sur le lien ci-dessous, en déchetterie, en mairie ou au Centre administratif de Monteux

2) Remplir le formulaireet réunir les justificatifs nécessaires au dossier :

Pour les particuliers : formulaire complété, la carte grise d'un véhicule du foyer, un justificatif de domicile de moins de 6 mois, une pièce d'identité du demandeur. Un délai d'environ 15 jours sera nécessaire avant de pouvoir venir récupérer votre badge, vous serez contacté par téléphone lorsque celui-ci sera prêt.

Pour les professionnels : formulaire complété, carte grise du véhicule, extrait Kbis ou certificat d'identification au répertoire national des entreprises,  photocopie de la carte nationale d'identité du responsable déclaré. Pour obtenir un badge dans la journée, il est possible de se rendre avec un dossier complet au siège des Sorgues du Comtat (340, Boulevard d'Avignon, 84170 Monteux).

3) Le dossier complet devra être déposer à l'accueil du Centre administratif de Monteux ou au Centre technique Communautaire de Bédarrides.

Attention : Le badge délivré est strictement personnel ( 1 par foyer max.)