Rhône Ventoux, travaux de modernisation des réseaux en cours

Le Mardi 13 Aout 2019

Depuis mi-juillet, le syndicat des Eaux Rhône-Ventoux a débuté des travaux d'extension des réseaux d'eau potable et eaux usées sur le quartier de la Roquette.

Les canalisations d'eau potable et d'assainissement du collège Saint-Exupéry et de la caserne des Sapeurs-pompiers seront remplacées avant la rentrée de septembre 2019.

À partir de mi-août, l'entreprise poursuivra ses travaux sur la Route Départementale 907 sur la section comprise entre le carrefour de Saint Louis et le Chemin de la Roquette.

Compte tenu du développement prévu sur le quartier et la nécessité d'étendre le réseau public collectif des eaux usées. Une réunion publique sera organisée en septembre pour le raccordement des maisons individuelles.