Concernant la réouverture de la Bibliothèque municipale

Le Lundi 11 Mai 2020

La bibliothèque municipale de Bédarrides a décidé de suivre les préconisations des associations professionnelles (Association des Bibliothécaires de France, Association des directrices et directeurs des bibliothèques municipales...) qui ont proposé un plan de réouverture en plusieurs phases pour le retour progressif des usagers.

• En attendant de pouvoir vous accueillir en toute sécurité, la bibliothèque municipale Simone Veil reste fermée pour une durée indéterminée.
  • Un conteneur est mis à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 18h pour déposer vos livres qui seront ensuite mis en quarantaine pour une durée de 10 jours. Celui-ci sera enlevé le week-end pour des raisons de sécurité.
  • Un service de portage à domicile est actuellement mis en place pour les personnes de 70 ans et plus. N'hésitez pas à nous contacter au 04.90. 01.28.79 pour celles et ceux que nous n'avons pas réussi à joindre.
  • En fonction de l'évolution et des décisions nationales, un service de drive pourra être mis en place.

De plus amples informations vous seront communiquées ultérieurement et régulièrement.

La bibliothèque est pour beaucoup d'entre nous un lieu de rencontre privilégié et la lecture est un des (et parfois le seul) moyens de nous évader du quotidien.

Nous mettrons donc tout en œuvre pour reprendre notre activité, dans les meilleurs délais, tout en respectant les mesures de sécurité essentielles pour tous.