La Fête des Terrasses le mercredi 1er juillet 2020

Le Mardi 30 Juin 2020

Mercredi 1er juillet, fêtons le retour à la vie ! Dès 18 heures, retrouvons-nous sur les terrasses des cafés et restaurants de Bédarrides pour la première édition de La Fête des Terrasses.

Animation musicale itinérante avec le Duo Lorca proposée par la municipalité :

> Violette de 18h à 18h40
> Le Numéro 3 de 18h50 à 19h20
> Bar De L'Ouvèze de 19h30 à 20h
> Braderie de l'UCAB de 20h à 20h30
> El meson, Bedarrides de 20h40 à 21h10
> ASBC Café & Le Brennus de 21h20 à 21h50
> Bar des sports chez Véro et Manu de 22h à 22h30
> CAFÉ LE XV de 22h40 à 23h10

Animation théâtrale avec Les Copaim's qui déambuleront de terrasses en terrasses.

Braderie nocturne de L'UCAB avec :

> Le dressing de Jame
> Institut natur'L
> CS Photography - Photographe du Sud
> Melly repass
> Sabrina coiffure
> Stand de barbe à papa
> Association de Scrapbooking
> Accent Sport avec Kévin pour des démos de danse

Attention, une partie du Quai de l'Ouvèze et de l'Avenue du Cours sera fermée à la circulation afin de sécuriser l'accès à la braderie.

N'oubliez pas de réserver dès maintenant votre soirée ou votre plat préféré chez les restaurateurs de la commune ! Voir liste ci-jointe.

Tous ensemble aux côtés des professionnels de la restauration. Nous vous invitons à célébrer les terrasses de Bédarrides, symboles de convivialité, d'apéro et de liberté retrouvée en compagnie de nos cafetiers et restaurateurs !

Partout en Provence, grands et petits, entre amis ou en famille, profitons des terrasses de nos cafés et restaurants. Ensemble, autour des valeurs de partage et de joie de vivre, célébrons la toute première édition de cet évènement initié par la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour l'occasion, un grand jeu-concours "Ma photo en terrasse" est organisé : postez une photo sur Instagram avec #lafetedesterrasses et abonnez-vous au compte @maregionsud pour tenter votre chance et remporter l'un des nombreux lots.