Participez au World Clean Up Day 2020

Le Jeudi 10 Septembre 2020

Dimanche 20 septembre, la commune vous  propose  de  participer  au  World  Clean  Up  Day,  la  journée  mondiale  de  nettoyage de la planète.

Rendez-vous à  partir  de  9h30  au Square du Bicentenaire, à côté de la passerelle piétonne sur l'Ouvèze. Une benne à déchets, des sacs poubelles et des gants seront mis à votre disposition par la municipalité.

Un petit déjeuner sera également offert aux participants.

Contribuer, si vous le souhaitez, au nettoyage de Bédarrides !

Le  20  septembre  est  l'occasion  pour  les  Bédarridais(e)s  de  prendre  soin  de  leur  village  et  ses  alentours,  de  montrer  qu'ils  sont sensibles à la propreté de leur lieu de vie.

Dans votre rue avec vos voisins, dans la nature en famille, près de votre équipement sportif préféré avec les membres d'une association… La seule consigne est de ramasser les déchets que vous trouverez et de ramener les déchets dans des sacs plastiques devant la passerelle où une benne sera mis à disposition.

L'organisation  de  cette  journée devra respecter les  gestes  barrières. Nous demandons aux participants de se répartir  en  petits  groupes.

Outre  le  ramassage  des  déchets  qui  est  primordial,  cette  journée  du  20  septembre  doit  nous faire prendre conscience de l'état de pollution de la nature et permettre de sensibiliser les jeunes générations à la protection de notre environnement.