le premier samedi du mois

Passage de la Flamme de Vie 2017 à Bédarrides

Le Jeudi 06 Avril 2017

Jeudi 6 avril, le parcours de la Flamme de Vie 2017 partira de Monteux pour arriver au Pontet le 8 avril pour le 50ème Congrès Départemental des associations pour le don de sang bénévole et passera par Bédarrides le 6 avril.Cette manifestation a pour but de mettre en avant l'action du Don de Sang Bénévole pendant une semaine que ce soit au niveau local ou départemental.

Cette année la flamme passera à Bédarrides le jeudi 6 avril de 13h30 à 14h (probablement avec un arrêt à la mairie mais ce n'est pas encore définitif).

Toutes les actions sont les bienvenues : portage de la Flamme à pied, à vélo, en voiture, à cheval, en tracteur, en avion... Par des enfants, des adolescents, des handisports, des seniors... Le fil rouge étant les clubs de cyclotourisme qui rouleront pour faire une ou plusieurs étapes. Les cyclistes font un parcours de 102 kms sur 2 jours et demi.

L'association des Donneurs de Sang Bénévoles de Bédarrides lance un appel :

• Toute association désireuse de participer peut contacter l'amicale via leur adresse mail : dondusangbeda@gmail.com
  • Toute personne disponible à cet horaire peut venir encourager les cyclistes et montrer son intérêt pour le don de sang bénévole.

Photo lors de l'Assemblée générale de l'Amicale des donneurs de sang bénévoles de Bédarrides quis'est tenue le jeudi 16 mars 2017 en mairie.
Le nouveau Bureau est composé de André Faure, Président, Didier Sambuchi, Vice Président, Celyne Maquaire, Trésorière et Cécilia Nobre, Secrétaire.

RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Saisissez votre adresse e-mail