le premier samedi du mois

Les Talents de la Chanson Française

Le Vendredi 21 Juillet 2017

Samedi 29 juillet, le village résonnera au gré des interprétations puisées dans le répertoire de la chanson française. À l'occasion de la fête votive, un concours de chant, organisé par la municipalité et DG Production, se déroulera sur le Quai de l'Ouvèze.

Dès 15h, un jury, composé en grande partie de professionnels du spectacle, écoutera attentivement les extraits choisis par les participants.

Deux catégories seront en lices :

- Les adoslescents de 12 à 15 ans

- Les adultes à partir de 16 ans

Après délibération, environ 18 amateurs participeront à la finale programmée à 21h le soir-même.

Pour concourir, il faut choisir une chanson et la maîtriser si possible ; préparer une orchestration sur un support lisible le jour J, ou s'accompagner d'un instrument et ne pas dépasser les 5 minutes de prestation.

Comme pour tout concours, le lauréat et les finalistes recevront des lots en adéquation avec leur passion : enregistrement d'une maquette, forfait cours de chant, micros et autre cadeaux.

Informations et inscriptions par téléphone au 06 88 75 16 73 ou par mail dg-productions@orange.fr

RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Saisissez votre adresse e-mail