Réunion sur les logiciels de facturation à la CCI

Le Mercredi 20 Décembre 2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaucluse vous invite à sa prochaine réunion d'information sur le thème suivant : « Caisses enregistreuses et logiciels de facturation : nouvelles obligations ».

" Au 1er janvier 2018, tous les commerçants soumis à TVA utilisant un logiciel de caisse doivent utiliser un logiciel certifié. "

Venez vous informer lors de cette réunion d'information qui se déroulera à Apt, dans le cadre de notre CCI TOUR, organisée en partenariat avec l'Organisme de Gestion Agréé Méditerranée et la Communauté de Communes Pays d'Apt-Luberon.

Public : Cette réunion s'adresse aux porteurs de projet, aux commerçants, chefs d'entreprise assujettis à la TVA, et aux associations de commerçants

Programme de la réunion : Prendre connaissance des nouvelles obligations applicables au 01/01/2018. Connaître les nouveautés fiscales relatives aux logiciels de caisse et de facturation (les conditions exigées, les risques et les sanctions), mettre en conformité les logiciels de facturation, d'encaissement et de comptabilité de son entreprise.

Intervenants : Intervention de l'Organisme de Gestion Agréé Méditerranée.

Coût : gratuit, mais inscription obligatoire via le site de la CCI.