les lundis, mardis, mercredis et vendredis

les jeudis

de 13h à 16h30

Le CCAS recrute

Le Lundi 17 Mai 2021

Le CCAS de Bédarrides recherche pour son service d'aide à domicile, pour une durée d'environ 4 mois :

une Auxiliaire ou Assistante de vie diplômée ou personne ayant au moins 1 an – 1 an ½ d'expérience en SAD ou EHPAD avec permis de conduire.

Intervention UNIQUEMENT sur la commune de BEDARRIDES chez les personnes âgées ou handicapées.

Début du contrat : dès à présent

Amplitude horaire de travail : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30. (28h00 à 35h00 / hebdo maximum)

Travail le weekend : le samedi uniquement en cas d'urgence ou de besoin. Pas d'intervention le dimanche.

Pause méridienne : de 1h00 à 3h00 en fonction du planning.

Compétences :

• Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne. (Aide au levé, au couché et aux transferts parfois avec l'aide d'infirmières).

• Réaliser des soins d'hygiènes corporels, de confort et de prévention. (Parfois avec l'aide d'infirmières).

• Réaliser pour la personne la préparation et/ou service de repas, parfois aide dans les formalités administratives.

• Réaliser l'aide aux ménages courant, l'entretien du linge et les courses.

Si vous souhaitez déposer votre candidature, merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail à

ccas@bedarrides.eu ou secretariatccas@bedarrides.eu

Plus de renseignements au 04 90 33 08 59