Accueil>Actualités>Actualités>

Rencontre avec l'auteur Christophe Lunetto pour la présentation de son 3e roman LONDON RHAPSODY.

Le Samedi 01 Juin 2024

SAMEDI 1er JUIN
10 h à 12 h - Bbliothèque municipale

Cette rencontre sera suivie d'une séance de dédicaces.

Christophe Lunetto s'est fait connaître après avoir participé au prestigieux concours de scénario du Tribeca Film Institute de New York.
Son premier roman, "Le Cercle et la Fraternité ", lui a valu d'être finaliste du prix "Nos Lecteurs ont du Talent " en 2013. Le livre est un mystère captivant publié par Chemin Vert Éditions.
Outre "Le Cercle et la Fraternité", Christophe Lunetto a également écrit un autre roman intitulé "La Dernière Évolution". Ce conte futuriste se déroule dans un monde où la Terre s'est transformée en
un vaste océan en raison des changements climatiques, et où seules quelques grandes villes ont échappé à une submersion permanente.