Restaurant scolaire

Le menu du mois en cours est visible en cliquant sur le bouton "Menus en ligne".

Accéder au portail pour les inscriptions à la cantine scolaire et à la garderie
Télécharger la fiche annuelle de de renseignements 2017 - 2018

Tarifs de la restauration scolaire à compter du 1er janvier 2018

Tarif normal

(sans pré-inscription)

Tarif réduit

(si pré-inscription)

Elèves 5 € 3 €
Adultes (enseignants ou agents de la commune) 7 € 5 €

Rappel du règlement de la cantine

Les repas réservés doivent être payés par avance, comme lors d'achat de tickets de cantine.

Vous pouvez inscrire ou désinscrire vos enfants jusqu'à la veille au soir 23h50 et ce même pour 1 repas.

Concernant les allergènes et les denrées alimentaires

Voici les ingrédients indiqués : les céréales contenant du gluten, à savoir blé (comme épeautre et blé de Khorasan), seigle, orge, avoine ou leurs souches hybridées, crustacés, œufs, poissons, arachides, soja, lait, fruits à coque, céleri, moutarde, graines de sésame, anhydride sulfureux et sulfites (concentration de plus de 10 mg/kg ou 10 mg/litre en terme de SO2), lupin, mollusques et tous les produits à base de ces 14 allergènes.

Réserver des repas par internet

- Vous réservez les repas puis vous passez par le panier pour paiement du montant indiqué,
- Vous provisionnez une somme sur votre compte en cliquant directement sur le lien du solde (pratique pour les enfants qui mangent irrégulièrement ou peu à la cantine).

Réserver des repas en mairie

- Vous ne souhaitez pas passer par internet, vous pouvez vous rendre au Bureau des régies aux horaires indiqués ci-dessous. Le régisseur réservera les repas souhaités contre paiement équivalent au nombre de repas réservés.

Concernant les retards de paiement

- À compter de 5 repas non-payés, un rappel vous est envoyé par voie postale, téléphonique ou courriel.
- À partir de 15 repas, un recommandé pour paiement vous est envoyé. Si votre solde n'est pas régularisé sous huitaine, vos enfants seront considérés comme non-inscrits au restaurant scolaire pour l'année scolaire en cours et ce jusqu'au paiement de la dette. Ils ne seront donc plus admis au restaurant scolaire.

Informations pratiques

Premier bureau à droite en entrant dans le hall de la mairie, accessible aux personnes à mobilités réduites.

Courriel : regies@bedarrides.eu