Le 27 Novembre 2017

Le 16 Décembre 2017

Le Noël de Zaza

Voir l'agenda

le premier samedi du mois

Rencontre entre la gendarmerie et la police municipale

Le Mardi 28 Novembre 2017

Vendredi 24 novembre, les policiers municipaux ont reçu le nouveau commandant de la compagnie de gendarmerie d'Avignon.

Le capitaine Sandra Azevedo se déplaçait avec son adjoint, le capitaine Pascal Thuriet, et le lieutenant Eric Marcel de la brigade de Sorgues. Ils ont été accueillis par le maire, Christian Tort et Didier Daniel, conseiller municipal délégué à la sécurité.

Ensemble, ils ont visité le nouveau centre de surveillance urbaine. Cette salle équipée d'écrans, serveurs et de nouveaux ordinateurs, en cours de création, permettra de visionner les images des 20 caméras de surveillance bientôt opérationnelles.

Une rencontre qui, outre un premier contact pour les équipes, présage d'un renforcement des liens entre les services. Elle intervient en préambule de la réunion publique sur la sécurité, voirie et propreté urbaine, qui se tiendra mercredi 29 novembre 2017 à 18h30 à la salle des Verdeaux.

Réunion au cours de laquelle les bédarridais pourront découvrir l'équipe de la Police Municipale, le nouveau dispositif de vidéo protection, ainsi que le fonctionnement du service voirie de la communauté de communes des Sorgues du Comtat.

RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Saisissez votre adresse e-mail