Premier bilan satisfaisant pour le World CleanUp Day

Le Mardi 22 Septembre 2020

Dimanche 20 septembre, dès 9h30, la pluie n'a pas refroidi les ardeurs des Bédarridais volontaires pour nettoyer leur environnement.

De nombreuses personnes étaient déjà présentes au stand de la municipalité, où Gaëlle Richard, élue en charge de l'organisation de l'événement, les attendait. « Nous avons eu une majorité de familles, malgré les inquiétudes dues à la météo. Ce sont quelque 60 personnes dont 25 enfants qui ont pris gants et sacs pour agir pendant la matinée et remplir la benne positionnée par les services techniques à côté de la passerelle. Ils ont été accueillis avec boissons et viennoiseries sous vide, pour éviter toute manipulation. Ce fut un moment utile et convivial que nous allons réitérer avec une communication plus importante, car plus il y a de monde, mieux c'est », explique l'élue.

Pêche à l'aimant l'après-midi

C'est donc pour la municipalité un bon bilan à mi-journée, qui sera complété par les participations à la pêche à l'aimant en fin de journée.

Et pour compléter le tout, la municipalité annonçait que tous les produits prévus pour le petit-déjeuner au stand, non consommés et non entamés, seraient offerts à l'association Solidarité Bédarridaise.