Point d'information sur la distribution des masques

Le Vendredi 08 Mai 2020

La distribution des masques se poursuit, à raison de deux masques par foyer.

Comme précédemment indiqué, la municipalité a passé commande de masques grand public en vue de les distribuer aux habitants. Nous souhaitions distribuer un maximum de masques avant le déconfinement, mais compte tenu de la très forte demande sur ce marché, notre commande, comme celles d'autres organismes, a été retardée et devrait être livrée la semaine prochaine.

Néanmoins, les élus et les membres de la Réserve communale de sécurité civile ont pu commencer, ce vendredi 8 mai, la distribution à la population grâce au stock de plus de 2500 masques fabriqués par les bénévoles du groupe Entraide Bédarrides.

Cette aide précieuse nous a permis de répondre aux premiers besoins. La distribution se poursuivra jusqu'à dimanche et tout au long de la semaine.

Les masques sont remis en mains propres, à domicile. En cas d'absence ils sont déposés dans les boîtes aux lettres.

Si votre composition familiale nécessite une dotation supplémentaire ou que votre foyer a été oublié, vous pourrez en faire la demande dès la fin de la distribution. Nous vous communiquerons dès la semaine prochaine les modalités de retrait en mairie.